Les publics de Bollywood

05 décembre 2011

Questionnaire en ligne

Voici  un questionnaire préalable aux entretiens, toute participation est bienvenue (la vôtre bien évidemment donc !), les données serviront à mieux définir les publics des Bollywood en France et à préparer les entretiens individuels et/ou collectifs.

QUESTIONNAIRE "QUI REGARDE LES BOLLYWOOD ?"

Il y a seulement 16 questions et y répondre ne devrait pas vous prendre plus d'une dizaine de minutes. Ce blog étant sensé être complété progressivement par des extraits de films que je vous proposerai de commenter, si vous jouez le jeu, il vaut mieux répondre à ce questionnaire AVANT de commenter les séquences mais si vous commencez par commenter les séquences d'abord, ce n'est pas dramatique non plus !

C'est parti !

Posté par bollychercheur à 06:06 - Enquête - Commentaires [5] - Permalien [#]

Commentaires

    Bonjour,

    Je fais parti d'un forum français sur les films bollywood. Si tu veux je peut transmettre ton questionnaire.

    Posté par Nonra, 08 décembre 2011 à 12:19
  • Bonjour Nonra, oui, avec plaisir, si tu le fais, peux-tu m'indiquer ensuite sur quel forum que je ne fasse pas doublon en y postant à mon tour ?

    Posté par bollychercheur, 08 décembre 2011 à 13:02
  • Puis je te le donner par message, pour qu'il ne soit pas à la vue de tout le monde?

    Posté par Nonra, 08 décembre 2011 à 14:16
  • le lien est mort

    Pas moyen d’accéder au questionnaire ! En tout cas même le film le plus nunuche me met dans un état jubilatoire ,quand je regarde plusieurs films indiens sur plusieurs jours quand je met la tv ou un film occidentale je trouve ça laid abominable et sans consistance !
    C'est que les sentiments évoqués dans les bolly-films réveillent la sensibilité originelle et universelle que nos sociétés occidentales matérialistes ont étouffé . Quelque chose comme ça : le coeur fond !

    Posté par baladeva, 12 décembre 2011 à 18:13
  • Je n'arrive pas à ouvrir le questionnaire

    Posté par Fln, 04 mai 2012 à 07:37

Poster un commentaire